infos pratiques

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Rave Lucid / Cie Mazelfreten  – Tarif plein : 17  – Tarifs réduits : 12 et 8 €
Tous les autres spectacles sont gratuits !
Ateliers : 5€ par personne.

OÙ EST-CE QU’ON RÉSERVE ?

Au guichet de l’Hermine et en ligne sur billetterie.lhermine.bzh pour les ateliers et les spectacles Donne-moi la main (Happy Manif) et Rave Lucid.
Tél : +33 (0)2 97 48 29 40

ET SI CETTE ANNÉE, ON VENAIT À VÉLO ?

Les spectacles dotés d’un PICTOGRAMME VÉLO sont très facilement accessibles par voie cyclable depuis Sarzeau. N’hésitez-pas à récupérer le plan vélo de la presqu’île à l’Hermine ou dans les Offices de tourisme.

Retrouvez l’association Bicyrhuys sur la majorité des spectacles du festival pour participer au défi Vélo Addict Trophée ! Venez chercher une carte VAT sur le stand Bicyrhuys et faites la tamponner à chaque fois que vous vous déplacez à vélo. Une remise de prix aura lieu le dimanche 12 mai à l’issue du spectacle Flip.

Parallèlement au défi, l’association Bicyrhuys vous propose une balade vélo accompagnée, le jeudi 9 mai, pour tous dès 10 ans. Départ de l’Hermine à Sarzeau à 14h, halte baie du Lindin pour assister au spectacle Huellas puis cap sur Saint Gildas pour découvrir Kern. Gilets jaunes, casques et lumières souhaités.

Inscriptions et renseignements : Guy et Maryvonne Fayolle : gmfayolle@laposte.net

JE N’AI PAS DE VÉLO, JE FAIS COMMENT ?

A pied, en trottinette, à cheval  !
En voiture, mais à plusieurs !

Nous vous incitons à privilégier les déplacements doux ou le covoiturage (les parkings conseillés seront fléchés mais le nombre de places limitées pour certains sites).

Les spectacles dotés d’un PICTOGRAMME BALADE À PIED sont situés sur des sites exceptionnels et peuvent être combinés avec une balade à pied avant ou après. N’hésitez-pas à récupérer la carte des circuits pédestres de la presqu’île à l’Hermine ou dans les Offices de tourisme.

ET SI ON A SOIF OU FAIM ?

La Guinguette du festival vous propose un moment de convivialité et d’échange autour d’un verre et / ou de produits locaux avant ou après les spectacles, pour grignoter, se restaurer et se rafraichir. Merci aux associations partenaires !

Vous pouvez la repérer grâce au PICTOGRAMME GUINGUETTE

Suivez le festival

le festival

L’ÉQUIPE DU FESTIVAL

Direction artistique et coordination : Anne Lenglart
Administration et logistique : Sylvain Beaulieu
Actions culturelles et logistique : Eloïse Busson
Communication et logistique : Maélie Mousset
Régie générale : Thomas Roossens
Organisation technique : Marc Boucher et toute l’équipe des techniciens intermittents
Logistique et contacts associatifs : Véronique Meneux
Cinéma : Bénédicte Latinaud et l’équipe du Cinéma La Locomotive
Accueil, billetterie : Marie-Christine Hugon-Janin et Anthony Lemoine

PROJETS DE CRÉATIONS AVEC LES CHORÉGRAPHES CHRISTINA TOWLE ET ALEXANDRE GALOPIN

Coordination : Isabelle Le Charpentier-Fusco

Référentes du projet Kej en Rhuys : Alexandra Vicherd et Caroline Faou pour le Conservatoire de Brest / Florence Tissier et Nathalie Dalzon pour le Conservatoire de Rennes / Isabelle Le Charpentier Fusco et Ophélie Leclère pour le Conservatoire de Sarzeau

Référente du projet Rebonds ! Match chorégraphique : Soazig Le Frene- Madieu

Administration et logistique : Audrey Albert et Mélanie Jacob

L’ENSEMBLE DES PARTENAIRES SUR LE TERRITOIRE

Les élus et services municipaux des communes de Arzon, Le Tour du Parc, Saint- Armel, Saint-Gildas-de-Rhuys et Sarzeau

Arzon Evénements : Elise Flament, Lucie Cadorel et Gaëtan Afchain

Le Club photo d’Arzon, Bicyrhuys, la Pépiterre, la MAS de Kerblay, le bar Le Winch et le bar le Bourg’bon